Commander2021-06-30T03:15:52-04:00

Obtenir un devis

Tous les appels/courriels seront traités dans un délai de 3 jours ouvrables

Pour toute requête, un rendez-vous ou des questions sur nos produits et services, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous transmettrons les informations nécessaires afin de traiter votre commande. Les délais de livraison varient selon le véhicule. Renseignez-vous sur nos accessoires (rideaux, couvert MAXXFAN, etc.)

    Svp envoyez vos photos directement par courriel à l'adresse suivante : info@rolef.ca
    Aussi, bien vérifier vos dossiers de boîte courriel, nos courriels sont souvent reçus dans les courriels indésirables !

    Foire aux questions

    Nous avons officiellement éliminé notre liste d’attente ! Nous retournons votre appel ou votre courriel dans un délai de 3 jours ouvrables

    Vous ne savez toujours pas si nous pouvons vous aider ? Consultez notre Foire aux questions, puis envoyez-nous un message.

    Est-ce que le COVID-19 a eu un impact sur votre production ?2021-04-13T19:14:08-04:00

    Nous fonctionnons à plein régime ! Toutes les mesures sanitaires ont été prises afin de répondre aux exigences gouvernementales en la matière. Certains employés travaillent de la maison, alors que d’autres effectuent leurs tâches dans notre atelier. Nous prenons toutes les mesures qui s’imposent pour protéger à la fois notre personnel et nos visiteurs.

    Est-ce que vous livrez dans le monde entier ?2021-04-09T11:28:27-04:00

    Oui nous livrons partout dans le monde ! Vous n’avez qu’à assumer les frais de livraison pour profiter d’une porte de qualité ROLEF !

    J’ai un problème avec ma porte, comment dois-je procéder ?2021-04-07T17:09:58-04:00

    Communiquez avec nous à l’aide de notre formulaire. Fournissez-nous les détails de votre achat (détaillant, événement, achat en ligne) ainsi que la date d’acquisition, une description du problème et des photos. Ces photos devront présenter la porte complète, prises de l’extérieur et directement face à la porte, de même que d’autres photos en gros plan du problème en question. Nous pourrons vous aider soit par téléphone, courriel, ou lors d’un rendez-vous directement à notre atelier, ou lors de nos déplacements. Si cela n’est pas possible, vous devrez retourner la porte directement à notre usine pour une réparation ou un remplacement de porte selon notre examen du problème. Ce service ne sera pas offert si le bris ou le problème résulte d’un usage abusif ou d’une mauvaise utilisation.

    La porte moustiquaire est fixée au VR avec des attaches auto-agrippantes, est-ce que cela est efficace même lors de températures extérieures très chaudes ou très froides ?2021-04-07T17:07:41-04:00

    La porte moustiquaire est fixée au VR avec des attaches auto-agrippantes fort résistantes. Lors de l’installation, la température doit être de plus de 15°C ou 59°F, afin que la colle atteigne son adhérence maximale. La colle permet de positionner la porte correctement alors que l’ajout de quelques vis à même le cadre du véhicule, la maintien en place. Une fois convenablement installée, la porte s’avère solidement fixée, même lors de grand froid ou de grande chaleur.

    Quelles sont les qualités des matériaux utilisés dans la fabrication de vos portes moustiquaire ?2021-04-07T17:06:41-04:00

    Les matériaux qui composent nos portes moustiquaire sont ignifuges, imperméables, résistants à la moisissure et aux rayons U.V. (y compris la fermeture éclair !), et isolants ; la moustiquaire protège contre les brûlots.

    Est-ce que vos portes moustiquaire protègent contre les brûlots ?2021-04-07T17:05:43-04:00

    Oui, la moustiquaire utilisée dans la fabrication de nos portes est tissée très serrée afin d’empêcher les insectes les plus petits de pénétrer la moustiquaire.

    J’ai regardé les vidéos et les instructions d’installation et je ne me sens pas à l’aise de le faire moi-même. Qu’est-ce que je peux faire ?2021-04-07T17:04:51-04:00

    Vous pouvez venir à notre atelier situé à Laval, au Québec, pour une installation gratuite. Prenez note qu’il faut prendre un rendez-vous avec nous au préalable. Si ce n’est pas possible pour vous, nous nous déplaçons à l’occasion aux États-Unis et au Canada pour y faire des installations gratuites. En allant à Aimer notre page Facebook, nous vous informerons de nos différents déplacements.

    Est-ce que je peux installer ma porte moustiquaire moi-même ?2021-04-07T17:03:54-04:00

    Si vous êtes manuel, vous pouvez faire l’installation de la porte vous-même sans problème. Il importe d’abord de visionner les vidéos à cet effet sur notre site Internet. Même si le véhicule n’est pas identique au vôtre, vous aurez une bonne idée du processus. Il s’y trouve aussi des instructions de base pour l’installation. Vous pouvez voir ces instructions et vidéos en cliquant ici.

    Quel est le délai d’expédition ?2021-04-09T11:31:20-04:00

    Cela varie d’une commande à l’autre. Si la porte moustiquaire dont vous avez besoin fait partie des modèles que nous avons déjà créés, cela peut aller très vite, car nous n’avons alors qu’à exécuter sa production.  Par contre, une nouvelle porte exige beaucoup plus de temps et de soin : il nous faut nous assurer de toutes les dimensions et des particularités de l’intérieur pour concevoir un patron précis et unique qui réponde parfaitement à vos besoins bien avant que les pièces ne soient taillées et assemblées par notre équipe de couturiers exceptionnelle. Et avant même cette étape cruciale, nous aurons besoin de photos et des mesures précises de votre VR selon des consignes spécifiques. Nous nous appliquons à produire votre porte le plus rapidement possible tout en assurant la sécurité des membres de notre équipe.

    Mon VR est de modèle standard, pouvez-vous m’envoyer une porte moustiquaire standard ?2021-04-13T19:20:09-04:00

    Même si votre VR est un modèle standard, toutes nos portes moustiquaire sont faites sur mesure pour s’harmoniser à la perfection aux composantes intérieures du véhicule. Puisque les options d’intérieur des véhicules sont différentes d’une compagnie à l’autre, nous avons besoin de prendre en considération ces différences. Par exemple : Un Mercedes Sprinter de Winnebago n’aura pas le même intérieur qu’un Mercedes Sprinter de Pleasure Way. Les deux portes moustiquaire de ces deux mêmes VR sont donc différentes afin d’assurer un ajustement parfait et des plus efficaces !

    Que se passe-t-il une fois que j’ai passé ma commande ?2021-04-13T19:30:50-04:00

    Nous communiquerons avec vous dès que nous serons en mesure de commencer la fabrication de votre porte moustiquaire. Entretemps, veuillez prendre les photos qui nous seront nécessaires et nous les acheminer par courriel. Nous avons besoin d’une photo de la porte ouverte de votre VR, prise de l’extérieur et directement face à la porte. Si vous commandez plus d’une porte, nous aurons besoin de 2 photos : soit une pour chaque porte (côté, arrière).

    Comment puis-je commander une de vos portes moustiquaire ?2021-04-13T19:18:31-04:00

    Vous n’avez qu’à remplir notre formulaire en cliquant ici.

    Veuillez nous préciser l’année de votre véhicule et son modèle, et s’il s’agit d’une conversion. Bref, décrivez-nous votre VR en détail afin de nous aider à fabriquer le modèle qu’il vous faut. Prenez note que les commandes sur mesure nécessitent plus de temps à produire puisque nous les fabriquons une à la fois.

    Go to Top